Contrairement à ce que l’on puisse imaginer, la relation des utilisateurs à la manière dont les données les concernant sont…
AppsFlyer, plateforme d’analyse de performances marketing sur mobile, informe qu’elle vient de lever 56 millions de dollars, portant son financement…
Skyhook Wireless, fournisseur américain de solutions de géolocalisation mobile à partir de points d’accès Wi-Fi, informe que l’entreprise devient partenaire…
Ce n’est pas glorieux : en France et au Royaume-Uni, pratiquement la moitié des campagnes publicitaires en ligne ne parviennent pas…
La France se situait parmi les dix marchés publicitaires le plus dynamiques au monde en 2016, derrière les États-Unis, la…
Plus de la moitié (52%) des applications dites « non certifiées » par les boutiques de vente d’application officielles (App Store…
Si en 2016 on a vu exploser les offres de déploiement de publicité native de manière automatisée, 2017 risque fort…
Pour obtenir les meilleurs résultats de leurs campagnes de publicité native, les marques et les éditeurs doivent en finir avec…
Rassembler au sein d’une seule et même plateforme de traitement toutes les données des marques au sujet de leurs clients…
Partout dans le monde, une menace pèserait lourdement sur l’avenir de la diffusion de l’information. Que l’on soit en pays…