L’union fait la force. La start-up franco-américaine Yuzu, fondée en 2014, se présente comme une alternative crédible d’acquisition de clients…
La télévision reste a priori la principale source d’informations au sujet des présidentielles en France, loin devant les réseaux sociaux…
Manageo annonce le lancement d’une plateforme d’activation marketing intégrée à une base de 10 milliards de données sur les entreprises.…
C’est officiel: le groupe de télécommunications et de médias Altice va acquérir la plateforme française de diffusion de publicité…
L’idée que la suprématie de Google va perdre de la vitesse, notamment avec de nouveaux entrants parmi les moteurs de recherche…
Les technologies de diffusion de campagnes publicitaires vidéo ont beaucoup évolué avec l’essor du numérique, à tel point qu’aujourd’hui on…
La technologie offre du confort, mais elle peut être source croissante d’anxiété. Intel Security vient de le constater en commandant…
Une étude internationale publiée récemment par le retargeteur Criteo rappelle l’importance de l’adoption d’une approche cross-device par les marketeurs. 45%…
Dans un contexte où les plateformes supply side (SSP), fortement concurrencées par les logiques de header bidding, cherchent à trouver…
Ils ont en commun d’être hyper-connectés et d’avoir un comportement en rupture avec les générations précédentes: Kantar Media livre son…