L’Interactive Advertising Bureau (IAB) a lancé récemment l’initiative « Ads.txt », sorte d’index censé en finir avec les failles de sécurité de…
Ils publient chaque année le classement des 100 marques les plus puissantes dans le monde : l’étude BrandZ™, réalisée par Kantar…
Permettre aux annonceurs de superviser « de façon totalement transparente » leurs investissements programmatiques grâce à une seule plateforme optimisée. C’est ce…
La majorité (68,2 %) des fausses impressions circulant dans les tuyaux des places de marché programmatiques en RTB seraient issues d’un…
Une étude de Parse.ly n’a pas laissé la presse spécialisée indifférente et pour cause : elle permet de distinguer clairement le…
Après les DSP, les DMP : l’analyse réalisée par Forrester sur les performances des plateformes de gestion de données positionne comme…
Snapchat sera sans doute encore plus fort en matière d’analyse de l’impact sur les visites et achats en magasin des…
Le moteur de recommandation Outbrain informe qu’il lance sa propre solution de ciblage lookalike. Les algorithmes de lookalike permettent de…
Ils travaillent main dans la main avec les entreprises menant des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche de Google…
Parmi les nombreuses annonces faites cette semaine par Google, le renforcement de son outil d’attribution cross-device a retenu l’attention des analystes.…