Les plateformes de gestion de données (DMP) de type CRM sont devenues des CDP – « Customer Data Platforms ». Cette nouvelle…
Suite au scandale de Cambridge Analytica, la société d’analyse de données spécialisée en politique qui a accédé aux données de…
Certaines entreprises ne sont pas nécessairement connues des annonceurs, mais jouent un rôle de plus en plus important au sein…
L’entreprise française Tinyclues collectionne les annonces : une levée de fonds de 18 millions de dollars auprès d’EQT Ventures, Alven, ISAI…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel montant…
C’est l’histoire d’une jeune start-up lilloise qui réussit vraisemblablement à se démarquer d’outils aussi gros et massifs que Google Analytics…
Les chiffres viennent attester ce que l’on observe quotidiennement autour de soi : les applications sont partout et avec elles de…
D’après la Mobile Marketing Association, 60% des spécialistes du marketing utilisent les données de géolocalisation pour améliorer leurs connaissances client.…
En Europe, un tabloïd se détache particulièrement du reste des éditeurs de presse en ligne. Détenu par Schibsted, le géant…
Qu’il s’agisse de publicité dans l’écosystème de TV linéaire ou de services OTT, des changements significatifs sont à prévoir en…