Hi-Media profite du Summit européen d’Appnexus qui se tient aujourd’hui à Londres pour renforcer son partenariat avec AppNexus. L’objectif pour Hi-Media est de faire bénéficier de la technologie d’AppNexus aux éditeurs de six pays en Europe (Allemagne, France, Belgique, Italie, Espagne et Portugal). Depuis 2011, Hi-Media opère ad-exchange.com en utilisant la technologie d’Appnexus. L’ad-exchange compte plus de 700 éditeurs et 10 000 annonceurs.
« Pour saisir les opportunités du phénomène de l’offre en temps réel, il faut tout simplement faire appel à Hi-Media », souligne Cyril Zimmermann, le PDG de cette entreprise. « Nos connaissances en matière de valorisation du public et notre compréhension précise des demandes spécifiques de cette région, combinées à la technologie publicitaire de pointe d’AppNexus, constituent une offre attractive pour tous les éditeurs qui veulent améliorer leur gestion des rendements. Nous pouvons fournir la gamme de formats la plus complète avec le meilleur niveau de service client et le plus transparent d’Europe. »
« AppNexus a pour vocation de collaborer avec les entreprises les plus influentes des médias numériques en Europe, pour offrir un service d’offre en temps réel adapté à l’échelle régionale », commente pour sa part le président d’AppNexus Michael Rubenstein. « Avec ce nouveau partenariat, ajouté à nos relations antérieures avec les entreprises européennes, nous mobilisons des ressources considérables pour l’expansion de notre activité en Europe. Au cours des deux dernières années, Hi-Media est devenu un poids lourd de l’industrie de la publicité numérique en Europe, développant une expertise impressionnante et s’imposant comme un utilisateur de premier plan de notre plateforme. Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcé permettra le développement de capacités et d’opportunités novatrices pour le secteur de la publicité numérique, et nous sommes déterminés à continuer d’offrir la meilleure solution clés-en-main aux éditeurs de toute la région. »
PB
Source : Hi-Media