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Habillage : Sublime Skinz propose des indicateurs de visibilité plus ambitieux

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La plateforme publicitaire d’habillage automatisée Sublime Skinz informe qu’elle intègre de nouveaux indicateurs de visibilité à son outil de mesure des résultats de campagnes qui vont bien au-delà du standard fixé par le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital américaine pour la définition de standards de mesure.

Tout d’abord, la plateforme se base sur cinq secondes (et non sur une seule) « pour mieux prendre en compte la durée nécessaire pour que les formats et messages publicitaires soient effectivement vus et retenus ».

Ensuite, Sublime Skinz propose de mesurer la durée moyenne d’exposition de l’habillage pour chaque impression à chaque campagne ainsi qu’un score moyen de visionnage calculé à partir de l’ensemble des campagnes diffusées sur son réseau de sites (3 000 dans le monde), ce qui donne à SSkinz_payload viewabilityl’annonceur une vision à la fois précise et aussi comparative de ses campagnes et lui permet de rectifier le tir.

Enfin, la plateforme a forgé un nouveau concept de mesure, considéré comme étant plus adapté à l’habillage, le « payload viewability », qui consiste à mesurer la visibilité uniquement de ce qu’ils appellent « l’espace utile des créations », c’est-à-dire là où se trouvent regroupés tous les éléments clé de communication (logos, visuels, baseline, player etc.).

« L’ensemble de ces données est d’ores et déjà exploité par Sublime Skinz pour optimiser en temps réel les performances des campagnes diffusées par la société. Egalement intégrées sur demande dans les rapports envoyés aux annonceurs et aux agences, elles permettront de mieux évaluer l’efficacité publicitaire des campagnes », indique un communiqué diffusé récemment.

LUL

(Images : Sublime Skinz.)

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