Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA PROGRAMMATIQUE

Données : Makazi lance aujourd’hui une nouvelle version de sa DMP

Partager sur Linkedin

DMP_open

Makazi annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme de gestion de données (DMP) en mode SaaS.

Parmi les principaux changements, le temps nécessaire à l’intégration des données et au déploiement de la DMP serait réduit au minimum et l’interface de la plateforme entièrement revue, afin de faciliter la prise en main de la solution et de générer des résultats à court terme, d’après ce que l’entreprise indique dans un communiqué.

Hervé Malinge, PDG de Makazi, affirme que cette nouvelle DMP est une solution « unique » à disposition des annonceurs pour leur permettre d’ »optimiser leurs audiences et atteindre leurs objectifs, qu’il s’agisse d’augmenter le taux de conversion ou la valeur client, optimiser les investissements médias, réduire l’attrition ou encore préserver leur image de marque ».

« Conçue pour comprendre et prédire les comportements des consommateurs », l’outil viserait également à « enrichir le parcours client afin d’offrir une expérience optimisée à l’utilisateur, quels que soient les canaux de communication utilisés ».

Ce marché des solutions technologiques pour la gestion des données étant extrêmement concurrentiel, Makazi cherche visiblement à se positionner de manière plus visible, grâce entre autres à l’argument de l’innovation.

LUL

(Image: Makazi.)

Laisser un commentaire