Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

ZDNet, CNET et Gamekult arrivent sur Audience Square

Partager sur Linkedin

Screen Shot 2014-07-08 at 14.54.22Audience Square vient d’intégrer à son offre programmatique les sites du groupe CUP Interactive (anciennement CBS Interactive France). Cette collaboration cédera à Audience Square l’exclusivité de commercialiser les audiences web et mobiles des marques ZDNet, CNET et Gamekult aux enchères et en temps réel.

L’intégration de ces nouveaux supports permet à Audience Square de se renforcer sur la thématique high-tech (déjà composée entre autres de Clubic, 01net et Comment ça Marche) en touchant plus de 14 millions de visiteurs uniques chaque mois. Cette audience hautement qualifiée sera directement disponible à l’achat sous formes de deals programmatiques.

« Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat. Cette collaboration permet à Audience Square d’intégrer les inventaires web et mobiles de grande qualité des sites du groupe CUP Interactive, tout en affirmant son leadership sur la thématique high-tech » déclare Sylvain Travers, Directeur Général Délégué d’Audience Square

Pierre Berendes

Laisser un commentaire