Les groupes Nouvelle République et Le Télégramme rejoignent LA PLACE MEDIA pour lui confier la commercialisation de l’audience digitale qualifiée de leurs sites aux enchères et en temps réel.
La Place Media continue de séduire les titres de la Presse Quotidienne Régionale, la PQR. En effet, deux nouveux titres, la Nouvelle République ainsi que Le Télégramme viennent de choisir La Place Media pour commercialiser une partie de leurs inventaires sur les ad-exchanges. La PQR semble donc séduite par l’offre de La Place Media puisque déjà les groupes Sud-Ouest, Voix du Nord, La Dépêche du Midi, Nice-Matin, La Provence et Centre-France y proposent une partie de leurs inventaires.
Pour Fabien Magalon, le DG de La Place Media, « l’intégration de la majorité des grandes marques média de la Presse Quotidienne Régionale renforce notre attractivité et notre spécificité média auprès des annonceurs et de leurs conseils et témoigne de notre volonté de rassembler l’ensemble des marques média de qualité au sein de notre Adexchange Media Premium ».
La prochaine annonce de La Place Media devrait certainement porter sur le sujet de la vidéo avec l’annonce du choix de leur partenaire…
A suivre très prochainement sur ad-exchange.fr,
Pierre Berendes