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DATA PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Data : FullSix lance sa plateforme de gestion de données

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Fullsix open Le groupe FullSix vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme de gestion de données (DMP), mise à disposition de ses clients annonceurs désormais, et bâtie en collaboration avec Amazon Web Services. Mais il semble que cette solution n’a pas l’ambition de remplacer l’usage des DMP du marché, telles que Oracle, Turn ou Adobe, que le groupe voit plutôt comme un complétement pour le plus long terme.

« La FullSIX DMP permet à un annonceur de construire une DMP, intégrant un modèle de données consommateur élaboré spécifiquement pour l’annonceur, branchée à son site, son CRM et son DSP en moins de 8 semaines, et d’obtenir des premiers cas d’usages mesurables en termes d’acquisition, de PRM et de CRM en moins de 3 mois », s’engage la directrice de développement du groupe Laetitia Menesguen. « Cette solution permet à nos clients de tracer ce que les gens font sur leur site, leur achat d’espace et leurs emails pour alimenter des scores d’appétence, pour ensuite orchestrer les campagnes pour plus performance et moins de coûts. Les premiers résultats sont mesurables en quelques semaines. Ensuite, nos clients ont les informations en main pour décider de leurs investissements et de leur stratégie long terme sur le sujet. Nous les accompagnons aussi dans leur choix éventuel d’une DMP de marché (Oracle, Adobe, Turn…) et dans la prise en main efficace de leur solution DMP existante », conclut-elle.

La nouvelle DMP serait déjà déployée chez des clients du groupe, dont Maaf, Nikon ou L’Oréal Cosmétique Active, et en cours de déploiement sur cinq autres, « avec une intégration globale des dispositifs digitaux, des médias digitaux et du CRM » nous informe le communiqué de lancement.

 

LUL

(Image : fullsix.fr.)

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