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ANALYSE DATA DISPLAY MESURE PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Data : 95% des campagnes de NetBooster utilisent les données d’eXelate

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big_data-14-100314367-carousel.idgeNetBooster et  eXelate s’associent dans l’utilisation de data tierce utilisée pour le ciblage et la mesure des campagnes de publicité. Au cours des 12 derniers mois, 95% des campagnes réalisées aujourd’hui par le Trading Desk de NetBooster utilisent les données eXelate aussi bien pour des campagnes à la performance que des campagnes de Branding. Les analyses démontrent que l’utilisation des data fournies par eXelate dans les campagnes display à la performance améliore significativement le taux de conversion, et peut réduire les coûts d’acquisition jusqu’à 50%.

Les campagnes de Branding, en particulier les campagnes vidéo, qui utilisent les données eXelate, ont également vu augmenter leur taux de complétion (la part de vidéos regardées en entier) tout comme l’engagement de manière générale, grâce à un ciblage et à des messages plus pertinents. Une campagne vidéo basée sur la Data pour une grande compagnie d’assurance a vu son taux de complétion augmenter de 10 points, et son cout par vidéo vue baisser de 30%.

Netbooster_Yann Gabay“NetBooster utilise les données eXelate sur la majorité des campagnes gérées par notre Trading Desk, ce qui a contribué à faire de nous l’agence la plus expérimentée en campagnes Display ‘Audience driven’ » explique Yann Gabay, le directeur de NetBooster France et Europe du Sud. « Nous sommes convaincus que le succès du display se situe au croisement entre ciblage des profils, optimisation technologique, pertinence du message et contrôle de la visibilité et du contexte. Non seulement eXelate comprend l’importance de cette approche, mais participe à son succès avec une offre large et qualitative de données comportementales Third Party.”

 “NetBooster a adopté la bonne stratégie, en offrant au marché européen un accès privilégié aux données Third Party eXelate via leur Trading Desk » explique Mark Zagorski, CEO de eXelate. “Nous sommes ravis de cette année de collaboration fructueuse avec NetBooster, qui nous a permis d’accroitre notre présence en Europe pour faire bénéficier aux annonceurs européens de la qualité de nos audiences utilisateur. Nous sommes ravis de ce partenariat qui s’inscrit dans un marché de la publicité digitale en pleine expansion.”

 

 

Pierre Berendes

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1 question déjà posée

  1. 95% des campagnes ok c’est bien mais quel est le % d’impression par campagne?
    En 3rd party sur le marché français je dirais 5% car :
    – souvent la data coûte plus chère que le média
    – le uplift performance ne vaut pas du tout le coup
    – le reach est totalement absent!

    Cheers,