Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DISPLAY PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Criteo propose du retargeting avec l’habillage de Sublime Skinz en Europe

Partager sur Linkedin

Sublime skinz_open

La plateforme d’habillage programmatique Sublime Skinz et le retargeteur Criteo annoncent la conclusion d’un partenariat en Europe pour une offre de retargeting en format habillage.

Cette intégration de la technologie de Sublime Skinz à la solution de display dynamique de Criteo est mise à disposition des annonceurs situés en France, en Espagne et en Italie.

L’habillage sera ainsi personnalisé de manière automatisée de façon à intégrer en temps réel les produits recherchés par l’internaute au cours de sa navigation sur le site de l’annonceur, indique un communiqué.

«  Cette solution permet à Criteo de pouvoir proposer à ses clients annonceurs des campagnes d’habillage innovantes et impactantes alliant branding et performance, tout en bénéficiant de la puissance de son moteur algorithmique. Les annonceurs pourront également avoir accès au réseau français de plus de 1200 sites de Sublime Skinz, qui touche chaque mois 34,5 millions d’internautes. »

Laisser un commentaire