Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

Best of content devient Purch

Partager sur Linkedin

Purch en France_openIls ont atteint la barre des 8,4 millions de visiteurs uniques sur desktop, selon Médiamétrie/Netratings (novembre 2015), et ils ont décidé de changer de nom : Best of Content, la régie consacrée au contenu high-tech en France, devient Purch.

Purch en EuropePurch est depuis 2014 le nom qu’a adopté le groupe Bestofmedia. Celui-ci avait créé la régie Best of Content en 2012 pour regrouper des éditeurs français – « généralistes, spécialistes et blogueurs reconnus et influents » – dans le domaine du contenu sur les technologies.

D’après le communiqué faisant part du changement de nom, on comprend que l’enjeu pour l’entreprise est bien de marquer l’adoption d’un « nouveau modèle innovant et performant dans un marché publicitaire et des médias en crise ».

En atteste la déclaration de leur PDG, Greg Mason : « Notre nom incarne notre vision stratégique qui consiste à aider les acheteurs en ligne à prendre de meilleures décisions d’achat, et à aider les marques à créer de l’engagement avec leurs prospects au bon moment et au bon endroit. »

Le groupe Purch emploie 350 personnes aux Etats-Unis et en Europe.

LUL

Laisser un commentaire