Les deux entreprises de marketing à la performance du groupe Zanox – Zanox et Affiliate Window -, fusionnées depuis 2014, changent d’identité pour devenir Awin et lancent une plateforme « globale et unique ».
« Notre nouvelle identité symbolise la manière unifiée dont nous fonctionnons déjà au sein du groupe et vient renforcer notre philosophie d’une solution d’affiliation globale transparente, faisant avancer chaque marché grâce aux progrès en termes de service et de technologie », déclare dans un communiqué Mark Walters, PDG d’Awin.
« L’interface internationalisée d’Awin permet aux annonceurs et aux éditeurs de tous les territoires de s’inscrire facilement à des programmes à travers le monde. La plateforme est disponible en 10 langues et prend en charge plusieurs devises », indique le document.
La nouvelle plateforme est disponible en France, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Etats-Unis et au Canada. Présent sur une quinzaine de pays, le réseau unifié revendique 6 000 annonceurs et plus de 100 000 éditeurs actifs.
(Images: Shutterstock et Awin.)