Mobsuccess, spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, annonce avoir conclu un partenariat avec Integral Ad…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Moins d’une impression sur deux est visible plus d’une seconde sur les applications mobiles. Ce constat étonnant fait partie…
D’après une enquête menée par PubMatic et Forrester Consulting, les décideurs et les agences sont particulièrement préoccupés par certaines…
Pour les annonceurs, le taux de visibilité est aujourd’hui un indicateur clé de performance incontournable pour d’une part évaluer…
Le taux de visibilité est au fil du temps devenu un KPI de première importance pour l’écosystème de la…
Suite de l’interview d’Anh-Tuan Gai au sujet de l’attention publicitaire et de l’offre d’Adagio (ex Onfocus), l’entreprise qu’il a…
Adagio (ex-Onfocus) semble avoir le vent en poupe. Lancée sur fonds propres il y a seulement deux ans, cette…
Adledge vient de recevoir l’accréditation MRC pour sa solution de mesure de la visibilité relative aux formats display et…