En avril dernier, Adledge est devenue l’une des rares technologies de mesure de visibilité en Europe à obtenir l’accréditation…
La visibilité est devenue un indicateur primordial pour les marketeurs au cours de ces dernières années et l’adoption massive…
En offrant un environnement transparent et sécurisé, la blockchain, technologie de stockage et de transmission de données inspire confiance…
Alors que la recherche de solutions permettant de contourner les problèmes de fraude est le centre d’attention de l’industrie,…
L’industrie de l’édition et de la publicité en ligne française veut promouvoir des pratiques publicitaires responsables en France à…
Si tout le monde parle aujourd’hui des technologies de blockchain, y compris de leurs promesses pour l’écosystème de la…
Elle est une fine observatrice des nombreuses évolutions du programmatique en France. Marie Le Guével dirige à Paris Amnet,…
Les annonceurs ont mis un point d’honneur à maximiser la visibilité de leurs publicités : une exigence à laquelle…
comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…