Audrey Boisumeau présente la stratégie innovante d’Aidem contre la fraude publicitaire Au cours de la 26ème édition des Ratecard…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution…
L’association NOYB a saisi la CNIL de plusieurs plaintes concernant Google Analytics. En cause, les transferts, vers les Etats-Unis,…
Mobsuccess, spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, annonce avoir conclu un partenariat avec Integral Ad…
La croissance des investissements en publicité TV connectée (CTV) attire peu à peu les fraudeurs sur ce marché qui…
Alors que les annonceurs ne jurent que par la Brand Safety pour préserver leur image de marque des mauvais…
Entre campagnes de désinformation sur la pandémie et les prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, les annonceurs expriment leurs craintes…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…