Six mois après le lancement de sa place de marché 100% E-commerce, 3W Adex poursuit son développement en proposant deux nouvelles offres autour de la visibilité et de la data.
Pour tenter d’apporter une réponse aux problématiques de visibilité spécifiques à la publicité sur Internet, 3W Adex a sélectionné au sein de l’inventaire les emplacements ayant la plus forte visibilité. Cette offre est accessible en private auction et garantit 70% de visibilité pendant une seconde sur des formats ATF.
Cédric Epiard, Directeur de 3W Adex : « La visibilité est une problématique importante pour les trading desks et les annonceurs. Avec 3W Adex, notre place de marché privée, nous garantissons déjà une diffusion dans des environnements complètement brand safety. Grâce à cette nouvelle offre nous allons encore plus loin dans la transparence avec la garantie d’un taux et d’un temps d’exposition minimum du message publicitaire ».
La deuxième nouveauté concerne la data. 3W Adex lance une nouvelle offre autour de cet actif publicitaire à forte valeur ajoutée basée sur 45 segments socio-démographiques, intentionnistes et transactionnels. Ces segments sont capables de couvrir l’ensemble des problématiques annonceurs avec des bassins d’audience conséquents. Directement accessibles en private auction, les acheteurs peuvent les intégrer très facilement dans leur programmation au sein de 3W Adex. « Nous avons testé pendant quelques semaines la data de nos sites éditeurs avec quelques partenaires. Les résultats obtenus sont très encourageants car la second-party data issue de sites E-commerce est d’une excellente qualité pour segmenter et qualifier les internautes. Nous avons donc pris le parti de rendre cet actif lisible et facilement accessible en le formatant autour des principales cibles marketing, tout en gardant la possibilité de créer des cibles ad-hoc pour répondre à une problématique bien particulière » explique Cédric Epiard.
Pierre Berendes
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