Prev Post Revue de web : Admeta, StikeAds, Chute, Facebook, Google, Movable Ink, AdZouk, OwnerIQ… 15 mai 2013 Next Post Vidéo : StickyADS.tv annonce un tour de table de 3,1 M€ 16 mai 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Google ouvre Search Ads 360 au Retail Media avec Criteo comme premier partenaire intégré 12 septembre 2025 Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025 Google Search : un verdict qui conforte sa domination, malgré la pression antitrust 4 septembre 2025 Transaction ID : la mèche rallumée d’un débat explosif dans l’adtech 4 septembre 2025 Activer son audience : sur site, hors site, en mode curation 27 juin 2025 Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Google ouvre Search Ads 360 au Retail Media avec Criteo comme premier partenaire intégré 12 septembre 2025
Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025