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Armis lève 1 million d’euros pour offrir l’adtech au commerce local

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L’un vient du retail, il dirigeait la stratégie et l’innovation chez E.Leclerc ; l’autre, de la technologie pour la publicité, il était directeur France et Europe du Sud d’Appnexus. Ensemble, Dan Gomplewicz et David Baranes lancent Armis avec l’ambition de « digitaliser la communication de proximité des enseignes physiques, à travers des technologies de publicité en ligne, pour rivaliser avec les géants du web et tirer le meilleur parti de leur clientèle locale », indique un communiqué.

David Baranes et Dan Gomplewicz
(De g. à d.) David Baranes et Dan Gomplewicz , fondateurs d’Armis.

La technologie de « Publicité Multi-Locale (PML) » proposée par Armis conjugue géolocalisation, programmatique, big data et machine learning, pour permettre aux enseignes de proximité de faire du web-to-store en communiquant sur internet via une publicité en ligne adaptée à leurs spécificités.

Ce premier tour de table d’un million d’euros s’est conclu avec le soutien du fonds de capital-risque Iris Capital et de plusieurs business angels basés à Paris, Londres et New York, dont Brian O’Kelley (Cofondateur & CEO d’Appnexus), Michael Rubenstein (Président d’Appnexus) et Philippe Finkelstein (Fondateur Cross Partners & ex-Cofondateur d’Altavia).

LUL

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