Alexandre Schont de RTB House discute des nouvelles stratégies de retargeting Durant la 26ème édition des Ratecard Days, Alexandre…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché…
Avec une activité spécialisée dans le retargeting et reposant par conséquent principalement sur la collecte de données, Criteo se…
Suite de l’interview de Philippe Pelissier, directeur général de Squadata. Pour voir la première partie, cliquez ici. Votre activité…
Squadata est un éditeur lyonnais de solutions de data marketing en SaaS. La société a été créée en 2009…
L’étiquette du retargeting ne leur suffit visiblement plus. Comme prévue l’été dernier, Criteo, le géant du reciblage – soit…
Le retargeteur américain AdRoll pourra désormais permettre à ses acheteurs d’enchérir sur l’inventaire de la plateforme de recommandation Taboola.…
La vague du header bidding passe aussi chez le retargeteur Criteo qui annonce le lancement de son Criteo Direct…
Le retargeteur AdRool et la plateforme d’automatisation marketing Marketo annoncent leur intégration pour la totalité de leurs clients communs,…