Alexandre Schont de RTB House discute des nouvelles stratégies de retargeting Durant la 26ème édition des Ratecard Days, Alexandre…
Les perspectives de Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, sur l’adaptabilité dans un marché en mutation Lors de la 26ème…
Par Mindi Chahal, Head of Content, Permutive Les éditeurs disposent d’une grande quantité de données 1st party et donc…
Suite à l’annonce du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités et à la…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Plus les spécialistes du marketing collectent des données, plus ils passent de temps à les trier, les nettoyer et…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…