Nous connaissions bien en France RadiumOne, plateforme d’achat média sur les ad exchanges dont l’une des spécificités était d’avoir…
Cela n’est pas tout à fait une surprise : on apprend que la plateforme de publicité vidéo YuMe sera…
La plateforme technologique de monétisation et d’achat vidéo YuMe annonce l’intégration à son DSP de l’analyse en pré-enchères d’Integral…
Les campagnes publicitaires utilisant des formats interactifs augmentent de manière significatif l’impact sur l’attention et la mémorisation des cibles exposées,…
Le type de campagne, le public cible, le contexte de la marque voir la taille de l’écran vont avoir…
Une des tendances lourdes au sein de l’écosystème programmatique que l’on observe depuis 2015 est l’évolution des plateformes de…
Le terme smart data commence petit à petit remplacer celui de big data dans le jargon quotidien des acteurs…
La plateforme de publicité vidéo YuMe annonce le lancement de son offre outstream, disponible aussi bien en programmatique qu’en…
Un trimestre décevant. C’est comme ça que le CEO de la plateforme vidéo YuMe Jayant Kadambi a qualifié en…