Présentation de Rakuten Marketing
Leader mondial des solutions de marketing digital permettant aux spécialiste d’optimiser la portée de leurs campagnes online, Rakuten Marketing propose des solutions multicanales performantes. En s’appuyant sur une plateforme puissante et scalable, intégrant une technologie propriétaire de retargeting et d’attribution, ainsi que d’un important volume de data, la société offre des expériences publicitaires engageantes sur différents canaux : display, affiliation, vidéo et social. Ces solutions permettent aux spécialistes du marketing de maximiser l’efficacité, la productivité et les performances de leurs campagnes.
Les solutions Rakuten Marketing
Integrated Marketing : permet de booster les performances en cross-channels en intégrant des solutions au sein d’une suite globale de technologies de marketing digital. La plateforme de Rakuten Marketing recueille des informations sur le parcours de l’internaute et ses équipes gèrent et optimisent les dépenses à travers les différents canaux digitaux.
Affiliation : propose de générer des ventes incrémentales et ainsi booster le business, en créant une relation de qualité avec le consommateur durant tout son parcours d’achat.
Display : donne la possibilité d’activer des leviers sur la data pour créer des campagnes display performantes, en analysant le comportement des utilisateurs dans le but de déterminer précisément leurs intérêts et ainsi proposer des publicités pertinentes et personnalisées.
A savoir sur Rakuten Marketing
Basée à New York, Rakuten Marketing, division de Rakuten Inc., possède des bureaux en Angleterre, en France, en Australie, au Brésil, au Japon et à travers les Etats-Unis.