Cette semaine, Google a révélé poursuivre son projet visant à limiter sur Chrome les fonctionnalités des extensions pour adblockers.…
Le Quality Rating Point (QRP), indicateur pour mesurer la qualité du contexte d’émissions télévisées lancé par FranceTV Publicité il…
D’après un rapport publié par AdColony en avril 2019, 3 consommateurs sur 5 dans le monde sont confrontés à…
Bien que les réseaux sociaux n’occupent encore qu’une part infime du e-commerce, le rôle qu’ils jouent dans le processus…
Suite de l’interview de Robin Bonduelle, vice-président produit d’Ogury. Cliquez ici pour lire la première partie. Quel est le…
Ogury teste une fonctionnalité permettant aux mobinautes de connaître la valeur de leurs données sur mobile. L’objectif affiché par…
Cette semaine, Google a rencontré une partie de ses principaux partenaires éditeurs afin de discuter des prochaines évolutions de…
Au sein d’un écosystème hétérogène, la vente programmatique est réputée pour être complexe. Mais son essor a finalement favorisé…
D’après eMarketer, la publicité native représentera 63 % du total des investissements publicitaires display aux US en 2019 (contre…