Le vendredi 20 novembre prochain, l’IAB France organise l’IAB AdTech Summit. Un grand nombre de thèmes seront abordés durant…
L’IAB Europe a récemment annoncé avoir apporté des modifications à son programme Transparency & Consent Framework (TFC) qui enregistre…
Alors qu’aujourd’hui Netflix affirme encore fermement ne pas envisager la diffusion de publicité sur sa plateforme pour financer son…
GroupM, Google et Adform viennent de signer un accord avec le vice-président de la Commission Européenne, Andrus Ansip, pour lutter contre…
L’absence d’un protocole de mesure standard fait du podcast un levier compliqué à vendre auprès des annonceurs habitués aux…
D’après eMarketer, Winterberry Group, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) et la Data & Marketing Association (DMA) prévoyaient que les entreprises…
Le MediaRating Council (MRC), organisme américain référence en matière de standards et d’accréditations de solutions de mesure de la…
Le processus d’adoption du règlement dit ePrivacy sur la vie privée et les communications électroniques marque de points, tandis…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) a publié une série d’orientations techniques pour aider l’industrie de la publicité à minimiser l’impact…