Alors que les prévisions indiquaient que Google et Facebook perdraient des points sur le marché de publicité digitale US…
D’après les prévisions d’eMarketer, l’année 2019 marquera une étape importante pour l’industrie. Aux Etats-Unis, le montant des investissements en…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…
La catégorie de revenus «autres» d’Amazon comprenant les ventes de services de publicité» lui a rapporté 2,5 Md$ au troisième…
Grâce à la puissance de leurs audiences et services, les GAFAM attirent l’écrasante majorité des investissements publicitaires. Ce constat…
Devant l’impossibilité d’accéder aux puissantes données utilisateurs des walled gardens, les agences médias les plus importantes ont développé leurs…
Bien connu pour être le roi du Search, Google se voit aujourd’hui challengé par Amazon. Aux US, 55% des…
Face à la dominance des GAFA et notamment d’Amazon sur le retail, les sites éditeurs e-commerce utilisent leur data…
La forte convergence des technologies digitales et des attitudes des consommateurs vis-à-vis du contenu audio a conduit à un…