Un nouvel acteur fait son apparition dans le paysage des trading desks en Amérique Latine et aux États-Unis: la…
Forrester Research prévoit que les budgets publicitaires se concentreront dans l’amélioration de l’expérience utilisateur au détriment de l’achat média…
Le trading desk Gamned informe qu’il continue de renforcer sa position sur le marché suisse, en multipliant par deux…
En matière de vente et d’achat d’inventaire en mode programmatique, le choix parmi les prestataires technologiques semble multiple et…
L’agence neo@Ogilvy informe qu’elle unifie au sein d’un même pôle d’expertise les opérations display et programmatique. « L’ambition est d’apporter…
Pas plus tard que l’année dernière on n’osait pas trop évoquer l’utilisation de méthodes d’achat média programmatiques dans le…
Le trading desk Gamned vient d’être récompensé par la Mobile Marketing Association (MMA) Global pour une campagne menée pour…
Deux entités du groupe Havas – Adcity (spécialisée dans l’out of home) et Mobext (dans la data et la…