Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée…
La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de…
Ils se définissent comme un trading desk omnicanal programmatique de nouvelle génération. Créé il y a trois ans par…
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations…
Le groupe TF1 prend la participation majoritaire au capital du trading desk français Gamned. Anthony Spinasse, directeur général de…
En matière de publicité numérique l’industrie ne cesse d’innover. L’une des dernières annonces en date est le lancement d’une…
Les régies publicitaires de TF1, France Télévisions et M6 viennent de lancer un standard commun de commercialisation de leurs…
Les annonceurs fondent aujourd’hui leurs espoirs dans la technologie blockchain qui pour le secteur représente un moyen de lutter…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et…