Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…
La plateforme SSP Smart annonçait en toute fin d’année dernière l’acquisition de la DSP allemande LiquidM. Nous revenons sur…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si…
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations…
Le programmatique arrive dans le secteur de l’audio, et avec lui le marché français s’organise. Soutenue par des business…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de…
Bien que Google Ad Manager soit le SSP dominant, d’autres plateformes retiennent l’attention des éditeurs pour leur efficacité dans…
Très attendue par l’industrie pour une introduction de la transparence au sein de la chaîne publicitaire programmatique et…