La montée en puissance du programmatique se fait sentir dans le quotidien d’éditeurs premium français qui développent en interne…
A priori, le Supply Path Optimization (SPO) utilisé par les DSP pour éviter les doublons d’enchères est bénéfique pour…
D’après une étude réalisée par London Research et l’agence média Truth, la recherche de mesures et de métriques cohérentes…
Dans le cadre du programmatique, les éditeurs de données transmettent aux ad exchanges de nombreuses données (démographiques, comportementales, etc.)…
De plus en plus d’éditeurs adoptent les connexions server-to-server, le successeur présumé du header bidding on-page (côté navigateur) mais…
L’adoption du Header bidding a été fulgurante ces dernières années. Et pourtant le phénomène ne semble pas vouloir se…
L’ère de l’accès facile aux données est révolue. Comme l’explique Adexchanger, l’arrivée du Règlement Général sur la protection des…
Experts digitaux, growth hackers, Chief Data Officer, Intercontinental VP of Global Customer Revenue, nous sommes tous d’excellents spécialistes dans…
Choozle, la plateforme de publicité automatisée américaine dont le leitmotiv est de rendre la publicité programmatique accessible aux petites…