D’après une enquête menée par PubMatic et Forrester Consulting, les décideurs et les agences sont particulièrement préoccupés par certaines…
L’an dernier, Facebook et AdMob, la société spécialisée dans la monétisation d’applications mobile (rachetée par Google en 2009) lançaient leurs…
A l’heure du mobile-first, les annonceurs doivent relever un défi majeur : faire émerger leurs applications à travers un…
Omniprésent dans le quotidien des utilisateurs, le mobile, aujourd’hui device privilégié dans le cadre de la consommation d’internet, représente…
Face à la forte concurrence du e-commerce, les retailers traditionnels doivent aujourd’hui s’appuyer sur la technologie pour développer des…
D’après une étude réalisée par AppsFlyer au cours des 12 derniers mois, le montant de la fraude à l’installation…
Vectaury, ad tech française spécialiste du drive to store, a été mise en demeure par la présidente de la…
Suite de l’interview de Jean Canzoneri, CEO d’Ogury. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous êtes présent dans…
Que propose précisément aujourd’hui Ogury, ad tech créée il y a environ quatre ans pour permettre aux éditeurs d’applications…