En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…
Aujourd’hui, comme le souligne ExchangeWire, le cookie semble bien être à reléguer au second plan. Grâce à l’utilisation des IDs…
Longtemps réputée par ses capacités avancées à relier les audiences sur tous les appareils connectés parmi les pionniers de…
L’agence data parisienne fifty-five informe qu’elle devient partenaire certifiée de DoubleClick, la plateforme publicitaire programmatique de Google, en Europe…
Temelio, entreprise française spécialisée dans le CRM onboarding, devient aussi fournisseur de données 3rd party en lançant une offre…
Alors que Google & Facebook se taillent la part du lion du marché de la publicité digitale, le reste…
À un moment où les grandes marquent mondiales continuent de revoir à la baisse leurs budgets alloués aux grandes…