Google propose depuis 2015 aux annonceurs de matcher leurs audiences (ou des profils similaires via la méthode du lookalike)…
Ce n’est pas nouveau: la multiplicité d’appareils de plus en plus utilisés par les consommateurs connectés complique la tâche…
Un partenariat de plus a été récemment scellé dans le domaine de la data, cette fois-ci entre Adbrain, fournisseur de…
Snapchat sera sans doute encore plus fort en matière d’analyse de l’impact sur les visites et achats en magasin…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Drawbridge, solution d’identification d’utilisateurs à travers différents appareils, s’intègre à Teads offrant ainsi à ses clients une manne importante…
Après la relative explosion d’offres de ciblage et de déploiement de campagnes d’out of home digital (DOOH) de manière…
Médiamétrie informe qu’elle enrichit sa mesure d’audience de la télévision en lançant son « audience TV 4 écrans », qui permet…
Une étude internationale publiée récemment par le retargeteur Criteo rappelle l’importance de l’adoption d’une approche cross-device par les marketeurs.…