Il est désormais possible de suivre un même internaute même lorsqu’il utilise plusieurs navigateurs différents. Des recherches récentes ont…
Zanox, réseau d’affiliation et de marketing à la performance, annonce le lancement en France d’une nouvelle plateforme, qui inclut…
Aux États-Unis Acxiom, fournisseur de données 3rd party, et DataXu, plateforme d’achat d’inventaires publicitaires en programmatique, annoncent le renforcement…
Il est vrai que les campagnes de type cross-canal peuvent s’avérer complexes à mettre en place. Mais elles sont…
Temelio, entreprise française spécialisée dans le CRM onboarding, annonce qu’elle vient de lever deux millions d’euros auprès du fonds…
L’entreprise spécialisée dans les données et le suivi d’audiences cross-device pour les opérateurs de l’industrie publicitaire Tapad, principale concurrente de Drawbridge, annonce…
Les fournisseurs de logiciels continuent d’être le principal moteur de croissance économique aux États-Unis, du moins parmi les 500…
Encore une illustration de l’importance croissante de l’approche cross device en matière de marketing digital, et plus particulièrement d’achat…