Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Lotame, fournisseur de solutions de plateformes de gestion de données (DMP) et d’une place de marché data, annonce le…
La plateforme française de gestion de données et d’achats médias mediarithmics annonce son partenariat avec « l’onboardeur » LiveRamp (groupe Acxiom).…
Experian Marketing Services mettra sa segmentation Mosaic à disposition de l’écosystème digital. L’entreprise aura recours à la technologie du…
Temelio, entreprise française spécialisée dans le CRM onboarding, annonce qu’elle vient de lever deux millions d’euros auprès du fonds…
La solution de CRM Onboarding mise au point par l’entreprise française Temelio sera désormais intégrée de manière native aux…
L’entreprise spécialisée dans les données et le suivi d’audiences cross-device pour les opérateurs de l’industrie publicitaire Tapad, principale concurrente de Drawbridge, annonce…
Le spécialiste américain du CRM Onboarding LiveRamp annonce qu’il va acquérir deux entreprises en vue d’enrichir son offre d’identification…
Temelio, spécialiste français du CRM onboarding, annonce qu’il est partenaire certifié de Google dans le cadre de sa nouvelle…