Comprendre « en un coup d’œil » les spécificités des fournisseurs de technologie de la publicité en ligne en France. C’est…
Adventori, plateforme française spécialisée en DCO (Dynamic Creative Optimization), annonce le lancement de packages prêts à l’emploi de bannières…
Les technologies de diffusion de campagnes publicitaires vidéo ont beaucoup évolué avec l’essor du numérique, à tel point qu’aujourd’hui…
AB Tasty, start-up française spécialisée dans le testing et dans l’automatisation de la personnalisation de l’expérience utilisateur sur des sites web…
Microciblage ou ciblage granulaire, DCO, bannières dynamiques… autant de mots clés qui font l’actualité de l’industrie de la publicité…
Une majorité de Français se montre satisfaite du commerce de proximité mais considère qu’il doit se moderniser avec le numérique,…
Criteo annonce le lancement d’une solution de création dynamique de bannières publicitaires « à la volée » et de manière à…
Le trading desk Gamned vient d’être récompensé par la Mobile Marketing Association (MMA) Global pour une campagne menée pour…
Du contenant au contenu : la plateforme française de vidéo native Teads, connue pour être à l’origine du format outstream…