Il tombe à point nommé l’état des lieux du blocage des publicités réalisé par la plateforme d’achat de publicité…
En France, l’ad blocking touche deux fois plus d’utilisateurs que la moyenne mondiale, selon l’étude Connected Life 2017 de…
Et si l’industrie de la publicité décidait d’afficher des messages uniquement aux utilisateurs qui ont choisi de les recevoir, et…
Suite de l’interview de Tom Kershaw, directeur produits & ingénierie de Rubicon Project. Depuis quand êtes-vous en train de…
Le recours aux logiciels bloqueurs de publicité a grimpé de 30% dans le monde en 2016, desktop et appareils…
Google Contributor fera peau neuve en 2017. Un formulaire en ligne permet de se candidater à tester la nouvelle…
C’est l’histoire d’une plateforme de distribution de publicités en ligne, qui veut offrir aux internautes des moyens pour y…
Le pourcentage de personnes bloquant les publicités en ligne est en forte progression en France : il est passé de…
La plateforme d’achats média programmatique MediaMath s’est intéressée à l’épineuse question de l’expérience utilisateur dans un contexte de fragmentation…