Adobe a souhaité vérifier un peu partout dans le monde si les efforts de l’industrie en vue d’améliorer l’expérience…
Quel est le seuil de tolérance des internautes face aux vidéos publicitaires ? C’est la question que s’est posée la…
Suite de l’interview d’Antoine Ferrier-Battner, co-fondateur d’Adback (cliquez ici pour accéder directement à la première partie de cet entretien).…
En matière de solution contre l’usage des logiciels bloqueurs de publicité, une start-up française innove en proposant un outil…
En quatre mois, le nombre d’utilisateurs de logiciels bloqueurs de publicité est resté pratiquement le même, voire légèrement inférieur,…
Une information diffusée hier dans la journée qui peut rendre perplexe: l’entreprise éditrice d’Adblock Plus, le logiciel le plus…
Facebook a pris l’habitude d’être le plus fort et a vraisemblablement décidé de ne pas se laisser abattre par…
Ils ont trouvé une manière assez concrète de montrer à l’utilisateur ce qu’il gagne à désactiver son ad blocker et,…
Blocage de publicités, fraude et faible visibilité. comScore revient avec une infographie pour faire le point sur les trois…