Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution…
Le blocage des publicités sur mobile est en augmentation. Selon un rapport de Page Fair, à ce jour, plus…
La montée de l’adblocking et l’évitement publicitaire ayant eu des conséquences directes sur les revenus des éditeurs, ceux-ci ont…
Cette semaine, Google a révélé poursuivre son projet visant à limiter sur Chrome les fonctionnalités des extensions pour adblockers.…
En février prochain, Google lancera un service intégré par défaut d’ad blocking (bloqueur de publicité) sur son navigateur Chrome.…
Les internautes européens sont beaucoup plus nombreux à se servir de logiciels bloqueurs de publicité comparés aux Américains. En…
Il est difficile d’évaluer de manière très précise et globale l’efficacité des stratégies déployées par les éditeurs pour convaincre…
La presse spécialisée ne cesse de réagir aux rumeurs concernant le lancement imminent par Google d’une fonctionnalité au sein…
Eyeo, l’entreprise mère d’Adblock Plus, l’ad blocker le plus polémique du marché (parce qu’il bloque les publicités tout en…