Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Amnet

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Amnet

Filiale du groupe Dentsu Aegis Network, dans la division Amplifi, Amnet est un Trading Desk qui accompagne plus de 200 annonceurs à l’international, dont Mattel, Sony, Kellog’s, Expedia, Mondelez, Diageo, Oriflame ou encore GM. Elle intervient sur de nombreux aspects du RTB, du Branding au multi-screen, en passant par la performance et la création de DMP via de nombreux leviers programmatiques différents.

Les solutions Amnet

Brand awareness : Amnet aide à prospecter de nouvelles cibles et/ou re-positionnement face à une cible déjà acquise grâce à des solutions de programmatique digitale efficaces.

Drive traffic : Amnet participe à l’amélioration du trafic vers un site web et augmenter le taux d’engagement en proposant de nouveaux ciblages et des analyses précises des comportements des utilisateurs.

Customer acquisition : Amnet assiste l’acquisition de nouveaux utilisateurs et clients, à la fois en re-ciblant l’audience, une amélioration des CRM et une optimisation créative.

Audience insights : Amnet propose des études approfondies des utilisateurs du site pour en connaître parfaitement les différents profils et comportements (les pages les plus visitées, leurs recherches etc)

A savoir sur Amnet

Basée à Paris, et avec plus de 20 technologies DSP maîtrisées et 96% de campagnes renouvelées, Amnet s’est récemment spécialisée dans l’Emotion marketing et l’Emotion data, ainsi que la programmatique TV, radio et DOOH.

Les données d’Orange sur les ad exchanges

Les adresses postales des abonnés d’Orange sont au cœur d’une nouvelle segmentation (anonyme) qu’Orange Ad Market propose depuis peu…

Centre de préférences de confidentialité