Au sein de la publicité digitale, la data utilisateur est une ressource très convoitée. Et comme souvent, les GAFA…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Captify publie une nouvelle infographie, “Renouveau”, qui étudie les tendances de recherches observées sur les moteurs de recherche dans…
Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de…
Que propose aux éditeurs la société américaine d’onboarding Liveramp avec son système « ATS » (pour Authenticated Traffic Solution) ? Pour…
Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe…
Entre la désinformation et la manipulation politique exercés par les médias sociaux, la confiance dans les entreprises technologiques a…