Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel…
C’est l’histoire d’une jeune start-up lilloise qui réussit vraisemblablement à se démarquer d’outils aussi gros et massifs que Google…
Grâce à l’identification des utilisateurs par le biais de cookies ou autre formes d’ID, les marketeurs sont en mesure…
Suite de l’interview d’Aline Reiniche, responsable de ventes d’Adjust en France. Quel est d’après vous le principal challenge du…
Comme souvent en matière de technologie publicitaire, le marché de l’attribution mobile reste concentré entre les mains de…
Une année presque jour pour jour après leur levée de 5 millions d’euros, nous faisons le point avec Eulerian…