Cette session vidéo proposée par LiveRail lors du Vidéo Publisher Forum fait le point sur la demande c’est-à-dire les…
Il est toujours difficile de connaitre le chiffre d’affaires des entreprises non cotées. Or c’est le cas de la…
Le trading desk parisien Tradelab, vient de signer un partenariat avec TubeMogul portant sur l’utilisation de la plate-forme TubeMogul…
D’un côté les annonceurs désirent acheter de la publicité qui ressemble à de la télévision. De l’autre on a…
Quelques mois après son rachat par le Suisse PubliGroupe, Improve Digital lance son offre vidéo à destination des éditeurs,…
Les capitaux risqueurs américains semblent s’être donné le mot. La publicité vidéo serait donc à la mode. En effet…
Avec sa place de marché pour les algorithmes publicitaires, DataXu souhaite faire sauter la boite noire Excellente initiative de…
eXelate et Drawbrige s’associent pour étendre le ciblage d’audience sur 600 millions de mobiles eXelate et Drawbrige ont décidé…