Suite de l’interview de Julien Braun, directeur général de RhythmOne en France, au sujet des nouveaux modèles économiques pour…
Les chiffrent l’attestent : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les défis sont considérables,…
Nous connaissions bien en France RadiumOne, plateforme d’achat média sur les ad exchanges dont l’une des spécificités était d’avoir…
Cela n’est pas tout à fait une surprise : on apprend que la plateforme de publicité vidéo YuMe sera…
C’est l’exemple type de classement qu’il faut savoir décortiquer: les rankings de qualité des inventaires des places de marché…
Dans un univers aussi fragmenté et foisonnant d’informations que le digital, le défi est de trouver les sens qui…
Comment identifier et « acquérir » des utilisateurs mobiles qui s’engagent et qui représentent beaucoup de valeur pour une marque ? La plateforme…
comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand…
Yahoo ne s’arrêtera certainement pas aux récents achats des plateformes vidéo BrightRoll et mobile Flurry. MediaMath, Turn et RadiumOne……