Une idée qui peut représenter une réponse à la fois aux besoins des marques et des éditeurs: offrir un…
La régie dédiée aux sites d’e-commerce français 3W Régie annonce le lancement d’un format de type publicité native adapté…
La publicité native délivrée de manière automatisée a pris son envol en 2016, avec de nombreuses plateformes le proposant.…
Si en 2016 on a vu exploser les offres de déploiement de publicité native de manière automatisée, 2017 risque…
La plateforme de publicité native programmatique Quantum Advertising annonce la signature d’un partenariat stratégique avec l’ad exchange privatif français…
La plateforme d’achat programmatique (DSP) MediaMath se connecte à Quantum Advertising, plateforme de publicité native qui réunit un réseau…
Le développement de la publicité native va s’accélérer ces six prochains mois, notamment grâce à l’adoption du standard « Native…
Fin 2015, la Federal Trade Commission (FTC) publie un rapport un peu « choc » au sujet de la publicité native.…
En France, en cette fin d’année, on se met à parler du header bidding. L’idée paraît géniale : au lieu…