Le groupe Webedia a annoncé hier qu’il reprend de manière exclusive la monétisation de l’intégralité de ses inventaires publicitaires,…
Pour comprendre l’intérêt de la publicité native pratiquée de manière automatisée, il est nécessaire d’entendre l’avis des acheteurs, annonceurs…
Pour mesurer l’intérêt que suscite auprès des annonceurs la publicité native déployée de manière automatisée, nous interrogeons Jean-Baptiste Rouet,…
Et si on s’intéressait à la publicité native en mode programmatique ? Jusqu’à il n’y a pas très longtemps privilégiée…
Suite de l’interview avec le PDG du groupe HiMedia (pour voir la première partie, cliquez ici). Plein Ecran, votre…
Combiner publicité programmatique et native n’est plus une simple promesse mais c’est devenu une réalité. En France, Fiat fait…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…