Comme reporté par AdExchanger, le préjudice causé par la fraude et plus précisément par les revendeurs d’inventaires a fait…
L’Electronic business group (EBG) et Quantcast ont diffusé les résultats de leur enquête auprès de 807 annonceurs, éditeurs et…
La plateforme d’achat médias programmatique et de mesure d’audiences Quantcast informe qu’elle vient de lancer en version bêta un…
La pertinence de la publicité digitale est sérieusement mise en question par les consommateurs d’après la plateforme publicitaire Quantcast qui…
D’un côté, la plateforme Quantcast se concentre sur deux registres : la mesure (des audiences et des performances des campagnes)…
Pas plus tard que l’année dernière on n’osait pas trop évoquer l’utilisation de méthodes d’achat média programmatiques dans le…
En France, sommes-nous toujours dépendants de la notion du clic comme critère majeur d’analyse des performances des campagnes ? Quelles…
Un peu partout dans le monde, on fait quasiment tout avec son mobile : lire, s’informer, s’orienter, se divertir, fixer…
Une nouvelle étude confirme : des taux de visibilité de l’ordre de 100% relèvent de l’utopie et même des taux…