Par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp en Europe Très en vogue chez les distributeurs, le retail media reste…
Liveramp, entreprise du groupe Acxiom spécialisée dans le CRM onboarding, et le retargeteur Criteo, qui a lancé récemment une…
Google propose depuis 2015 aux annonceurs de matcher leurs audiences (ou des profils similaires via la méthode du lookalike)…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Lotame, fournisseur de solutions de plateformes de gestion de données (DMP) et d’une place de marché data, annonce le…
La plateforme française de gestion de données et d’achats médias mediarithmics annonce son partenariat avec « l’onboardeur » LiveRamp (groupe Acxiom).…
AB Tasty, start-up française spécialisée dans le testing et dans l’automatisation de la personnalisation de l’expérience utilisateur sur des sites web…
L’entreprise spécialisée dans les données et le suivi d’audiences cross-device pour les opérateurs de l’industrie publicitaire Tapad, principale concurrente de Drawbridge, annonce…
Le spécialiste américain du CRM Onboarding LiveRamp annonce qu’il va acquérir deux entreprises en vue d’enrichir son offre d’identification…