La place de marché programmatique française La Place Média annonce la commercialisation de l’inventaire de deux nouvelles régies. Tout…
La Place Média informe qu’elle propose désormais en exclusivité en France la vente programmatique display desktop de Météo France,…
Fin avril, la place de marché programmatique française La Place Média (LPM) annonçait son partenariat avec Widespace pour la…
La Place Média informe qu’elle commercialise désormais les inventaires en programmatique de Slate (stale.fr et slateafrique.com) ainsi que de…
Les conseils d’administration d’Audience Square (ASQ) et de La Place Media (LPM), les deux plus importantes places de marché…
La plateforme de publicité native programmatique Quantum Advertising annonce la signature d’un partenariat stratégique avec l’ad exchange privatif français…
« Le montage technique permettant de coupler plusieurs bannières ensemble au même moment est un challenge en soi, puisque le…
On les appelle souvent les places de marché privatives, dont les précurseurs au niveau mondial ont été les françaises…
L’Association des Éditeurs en Ligne (AOP), structure britannique réunissant une quarantaine d’éditeurs très représentatifs, tels que la BBC, le…